Pour 9 millions d’euros, achetez-vous un appartement sur le plus grand yacht du monde
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Pour 9 millions d’euros, achetez-vous un appartement sur le plus grand yacht du monde
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  09/07/2021 16:53
Pour 9 millions d’euros, achetez-vous un appartement sur le plus grand yacht du monde

Pour une poignée d’euros vous pourrez investir dans l’un des 39 appartements de luxe du plus grand superyacht au monde. Enfin ça, c’est seulement si vous êtes invité.

À vendre ou à louer. Celui-ci, vous ne le verrez jamais passer dans une émission de Stephane Plaza. Vous qui cherchez à investir dans une résidence secondaire, en voici une qui cumule les atouts pour plaire. À commencer par son prix. Installée sur le Somnio, un superyacht à 600 millions de dollars (environ 500 millions d’euros), votre nouvelle maison fera partie d’un complexe de 39 appartements accessibles à partir de 11,2 millions de dollars (soit 9,4 millions d’euros). Une broutille.

Luxe XL. Encore en projet, le Somnio et ses 222 mètres devraient s’imposer comme le plus grand yacht du monde, s’installant loin devant l’actuel détenteur du record, l’Azzam (182 mètres). Mais comme il n’y a pas que la taille qui compte, le Somnio compte offrir un vrai moment de luxe à quiconque y pose le pied. Ainsi, chaque appartement disposera de sa propre salle de sport, d’une bibliothèque personnelle, ainsi que d’un accès à une cave à vin. Et ce, sans compter les restaurants, bars et club de plage proposés sur le navire.

La croisière s’amuse (sans vous). Cela étant dit, comble du luxe, les enchères sont sur invitation uniquement. Seule une poignée d’investisseurs triés sur le volet aura accès à la vente, Somnio souhaitant proposer à ses acheteurs d’explorer le monde « avec des propriétaires et amis partageant les mêmes idées ». L’ambition homogamique est suffisamment explicite. La fabrication du superyacht devrait être lancée en 2024. Mais ça, les concernés le savent déjà. Pour les autres, restez près de votre téléphone, on ne sait jamais, vous pourriez être appelés.

Toutes les infos ici. 

insolite

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire
De quelle solution mobilité avez-vous besoin aujourd'hui?
Retour
De quelle solution mobilite avez vous besoin aujourd'hui?
Faites votre choix !