Plus jamais peur de personne sur ces vélos électriques Harley-Davidson
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Plus jamais peur de personne sur ces vélos électriques Harley-Davidson
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  5 jours
Plus jamais peur de personne sur ces vélos électriques Harley-Davidson

Le constructeur de Milwaukee dévoile trois modèles de vélos électriques qui devraient sortir prochainement.

Du vélo oui, mais en Harley-Davidson. Le constructeur veut « inspirer une nouvelle génération d’utilisateurs de deux-roues à travers le monde ». Pour réussir sa mission, Harley a donné quelques informations sur ses prochains modèles : trois vélos électriques, décrits sur le site comme « légers, rapides et faciles à utiliser », sans donner plus de détails. La photo montre trois vélos différents : celui de gauche ressemble à un tout-terrain, celui du milieu à un vélo de ville et le troisième à un intermédiaire.

Des beaux bébés conçus d’après la marque pour « se démarquer en milieu urbain ». C’est sûr qu’avec le modèle de gauche, qui ressemble plus à un deux-roues pour se balader en forêt ou en montagne, le cycliste pourra se démarquer en ville. Visiblement, il s’agit de vélos à assistance électrique, ce qui signifie qu’il faudra pédaler pour faire avancer les engins.

Beau discours. Harley avait déjà dévoilé en janvier de nouveaux modèles, électriques aussi, qui annonçaient déjà une transition pour la marque. Les engins font partie de l’initiative « More Roads » qui « explore le potentiel de la mobilité urbaine ». C’est un beau discours, reste à voir si ces vélos en auront « sous le capot », à part un nom mythique d’inscrit dessus.

Harley Davidson vélo électrique

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire