Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    L'INNOVATION S'EXPLORE AVEC

    Edité par

    L'INNOVATION S'EXPLORE AVEC

    Edité par

    Plus de métro ? Ce VTC propose de prolonger votre trajet jusqu’à Winterfell

    Heetch, le VTC spécialisé dans les sorties noctambules, semble avoir perdu la tête. Comme Ned Stark.

    Dragon à quai, voie C. Il y en a qui ont dû halluciner le 25 avril dernier, dans la ligne 7 ou le RER B. Au lieu de stopper au terminus, la ligne indiquait une correspondance continuant jusqu’à des stations bien subjectives : « Ta meuf », « Ton Grec », « Ta grosse teuf », etc. Et en guise de Terminus « Chez toi » ou le bien plus aventureux « Winterfell » qui a dû faire hésiter plus d’un fan de Game Of Thrones.

    Westeros, Essos, Navigos. Il s’agissait évidemment d’une campagne de pub organisée par le VTC parisien spécialisé dans les virées nocturnes, Heetch. Sur une vingtaine de rames de métro et de RER, on pouvait ainsi récupérer un « coupon » promotionnel : un code promo à entrer dans l’application (« Terminus ») pour déduire 10 euros de votre premier trajet. L’occasion pour aller plus loin que là où le métro n’ira jamais, ou rentrer plus tard le soir.

    Compléter son trajet bus ou métro avec un service de mobilité privé ? Une idée qui, contrairement au dernier métro, gagne du terrain.

    La garde de Nuit. Nombreuses sont les villes qui signent des partenariats avec les services de covoiturage pour relier les zones d’activité périurbaines. La ville de Nice a même fait appel à Uber pour remplacer ses bus de nuits ; plus sûr et plus rentable que de faire tourner des transports quasi vides. Les villes commencent à comprendre ce que les startups de la mobilité disent depuis des années : la mobilité aujourd’hui consiste à combiner les modes de transports. Si Daenerys l’avait compris dès le début, elle serait arrivée au Mur de Châteaunoir depuis belle lurette.

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Les bons plans de Détours

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.