Instashiatsu : le coussin bien-être qui s'emmène partout
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Instashiatsu : le coussin bien-être qui s’emmène partout
Hilaire Picault |  31.12.2016
Instashiatsu : le coussin bien-être qui s'emmène partout

Comme si le mal de dos n'était pas déjà une plaie, il vous faut encore trouver quelqu'un pour le soulager. Pour rester indépendant en toute situation, dites bonjour au nouveau coussin-masseur de TruMedic.

Ceux qui ont tenté de s’auto-masser en lisant ces lignes vous confirmeront que l’autonomie en matière de soulagement, c’est pas pour tout de suite. Les doigts manquent de force et la majorité des zones sont inaccessibles en solo… Deux options s’ouvrent alors à vous : copiner honteusement avec votre prof de shiatsu jusqu’à obtenir l’autorisation de l’appeler soir et week-end, ou se tourner vers le coussin robot masseur de TruMedic.

Vous avez un nouveau massage. Là où les gadgets masseurs se contentent de vibrer, l’Instashiatsu fonctionne sur la même technologie que les énormes fauteuils masseurs américains. Il se pose en écharpe autour de votre cou et s’attache aux poignets pour garder le coussin collé en haut du dos. Le miracle se produit quand l’algorithme du coussin enregistre quelles zones ont le plus besoin d’être massées et au bout de combien de temps il peut en changer.

Instashiatsu testé par SMYTHE RICHBOURG via Gadgeteer

Shiatsu, tout et tout de suite. Léger, il tient dans son petit sac de voyage. Souple, on peut le positionner sur les membres ou la ceinture lombaire. Bref, partout et n’importe quand. Le mal du siècle peut aller se rhabiller (pourquoi pas chez Percko ?) et vous pouvez désormais vous détendre. Dernier problème à régler : le bruit de l’objet, qui risque de déranger vos voisins. Bon, restez positif : ça vous évitera de vous endormir pendant la réunion du vendredi.

Bien-être massage medecine

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire