Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    L'INNOVATION S'EXPLORE AVEC

    Edité par

    L'INNOVATION S'EXPLORE AVEC

    Edité par

    La playlist idéale à mettre dans sa voiture pour aller au festival Lollapalooza

    Les 21 et 22 juillet, l’Hippodrome de Longchamp accueille la deuxième édition du festival américain avec, cette année, du très lourd. Pour vous aider à mettre Gorillaz, Depeche Mode et tous les autres dans la boite à gants, on vous a concocté une playlist à écouter en boucle dans la voiture qui vous emmènera au Lollapalooza.

    Pour tous les goûts. Un festival, c’est un peu comme un restaurant, il faut savoir contenter tout le monde. À ce petit jeu, le Lollapalooza Paris s’en sort direct avec quatre étoiles puisque la programmation de sa seconde édition est aux petits oignons. Les amateurs d’électro en auront pour leur argent avec Paul Kalkbrenner, The Blaze ou Diplo, les rockeurs iront transpirer avec le Black Rebel Motorcycle Club et Rag’n’Bone Man, les rappeurs slammeront avec Vald et Travis Scott et ceux qui mangent de tout se jetteront sur Gorillaz et Depeche Mode. Sans transition, dépêchez-vous, car le festival affiche presque complet.

    Et si vos affaires sont déjà prêtes, que le ticket est déjà pris, ne reste plus qu’à lancer la playlist ci-dessous pour se mettre dans l’ambiance.

    Le Lollapalooza 2018 c’est les 21 et 22 juillet à l’Hippodrome de Longchamp. Plus d’infos ici. 
    À relire également, notre tuto sur les meilleurs moyens de transport pour bouger sur vos festivals préférés. 

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.