Plastic Bottle Cutter, l’outil que vous attendiez tous
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Plastic Bottle Cutter, l’outil que vous attendiez tous
Redac Détours |  03.03.2016
Plastic Bottle Cutter, l’outil que vous attendiez tous

Une bouteille en plastique peut servir à des millions de choses

Oubliez les poubelles jaunes. Décorer, jardiner, tracter un véhicule en panne… Le plastique résistant des bouteilles vides peut servir à de nombreuses choses. Des créatifs ont mis au point un cutter qui vous permet de transformer ce récipient en ce que vous voulez.

Le nombre de bouteilles en plastique qui se retrouvent à la poubelle tous les jours est vraiment impressionnant. Un gaspillage économique puisqu’elles peuvent être réutilisées de bien des façons. Outil pour les MacGyver en herbe, le Plastic Bottle Cutter a été inventé dans un souci écologique et créatif, mais aussi pratique. Un objet intelligent pour transformer les bouteilles en guirlandes, en cordes de jardinage ou même en câble pour tracter des véhicules. On vous laisse voir par vous-même l’ampleur de sa simplicité ci-dessous.

Le concept n’est pas bien compliqué en soi puisqu’il suffit d’une lame, d’un bout de bois taillé, d’une vis et d’un peu de tôle pour le fabriquer. Une campagne Kickstarter est actuellement en cours pour financer le principal frein à la commercialisation de l’outil : la communication. On vous encourage vivement à les soutenir. Car voilà un objet bien pratique qui ne manquera pas de satisfaire les bricoleurs les plus acharnés.

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire