" layout="nodisplay"> Passez un été au frais avec ces fenêtres intelligentes
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Accueil / Inspirer / Passez un été au frais avec ces fenêtres intelligentes
Passez un été au frais avec ces fenêtres intelligentes
Arnaud Pagès |  14/07/2017 19:39
Passez un été au frais avec ces fenêtres intelligentes

Configurables en un clic, une nouvelle génération de fenêtres fait son apparition pour nous apporter fraîcheur et confort pendant la période de grosses chaleurs. On dit merci qui ?

On dit merci Saint-Gobain. Ils ont créé les fenêtres SageGlass, à priori uniques en leur genre. Contrairement aux fenêtres classiques, elles sont capables, grâce à une technologie astucieuse, de s’adapter aux conditions extérieures et peuvent rafraîchir ou réchauffer une pièce. 

De -15% à -40% sur la facture énergétique.

Verre Malin. Ces fenêtres next gen sont constituées d’un empilement de cinq films électrochromes en oxyde de tungstène, qui a la particularité de pouvoir filtrer les rayons du soleil. À l’intérieur de ce double-vitrage, une fine couche de gaz Krypton vient optimiser l’isolation. Grâce à une télécommande et sous l’action d’un courant électrique très basse tension, ces verres électrochromes peuvent se colorer progressivement pour devenir plus foncés ou plus clairs. Lumière et chaleur sont ainsi modulées, permettant à une pièce de rester au frais même quand il fait très chaud à l’extérieur. Et tout cela sans jamais cacher la vue. 

Aussi efficace qu’une clim. En pouvant faire varier de 1% à 100% lumière et chaleur entrantes, ces fenêtres intelligentes peuvent faire baisser la température de la même façon que le ferait une climatisation. Outre le confort procuré par ce dispositif, des économies d’énergies conséquentes sont également à la clé. En s’adaptant en temps réel aux conditions extérieures, les fenêtres SageGlass permettent de réduire de 15% à 40% la facture énergétique. Des vitres écolos qui fonctionnent aussi l’hiver en maximisant l’apport du soleil dans une pièce. Comptez tout de même 600 euros par m2 si vous voulez équiper votre habitation. 

Chaleur Economie énergétique fenêtre

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire
De quelle solution mobilité avez-vous besoin aujourd'hui?
Retour
De quelle solution mobilite avez vous besoin aujourd'hui?
Faites votre choix !