Pas de piscine ? Avec We Peps, plongez dans celle du voisin
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Pas de piscine ? Avec We Peps, plongez dans celle du voisin
Hilaire Picault |  07/08/2020 13:12
Pas de piscine ? Avec We Peps, plongez dans celle du voisin

Envie de fraîcheur ? De verdure pour votre soirée entre amis ? Un voisin a ce qu’il faut et l’appli We Peps vous le trouve.

Vis ma vie. Ne soyez plus jaloux du quinqua du 6e qui a un roof top meublé et qui fait ses barbecues sur les toits de Paris. Ni de cette maison au bout de la rue dont on entend les bruits de piscine en passant devant. Depuis 2018, la startup We Peps a lancé une plateforme de mise en relation avec ces heureux propriétaires pour pouvoir utiliser leur terrasse, piscine ou jardin…

Location à l’heure. Deux avantages nets : ça rafraîchit et il n’y a pas cette famille qui fait des bombes en hurlant à côté de vous. Pas besoin d’être Beyoncé ou Jay Z pour se payer ces petits moments de luxe, la plateforme propose des locations à l’heure. Comptez une dizaine d’euros l’heure pour un lieu entièrement privatisé.

Time of my life. En fait, le propriétaire définit ses conditions, ce qui peut aller de l’interdiction des enfants ou des boissons dans la piscine à des choses plus sympa comme l’accès à la cuisine pour rajouter des glaçons dans votre cocktail et aller chercher les frites pour accompagner vos grillades. D’ailleurs, pourquoi se limiter à une piscine et un jardin ? Certaines offres permettent de tourner un clip ou d’organiser un événement haut en couleur. Les influenceurs ont déjà les yeux qui brillent et ce n’est pas à cause du chlore.

Il y a des offres dans toute la France, alors sortez votre plus beau maillot, préparez un masque assorti, par respect pour celui ou celle qui vous accueille, et plongez.

Infos et réservations : we-peps.fr

Location partage piscine

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire
De quelle solution mobilité avez-vous besoin aujourd'hui?
Retour
De quelle solution mobilite avez vous besoin aujourd'hui?
Faites votre choix !