Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    L'INNOVATION S'EXPLORE AVEC

    Edité par

    L'INNOVATION S'EXPLORE AVEC

    Edité par

    Oui, il est possible de transformer son Segway en « Mario Kart »

    Pour rouler comme dans le jeu vidéo.

    Prêt ? Partez ! Comme Rémi Gaillard, tous les fans de Mario Kart ont un jour eu cette pensée : « Ça serait cool de pouvoir conduire ces véhicules dans la vraie vie. » La société chinoise Ninebot va exaucer ce petit rêve grâce à un kit qui permet de transformer le Segway miniPRO de la marque en kart.

    Il comprend un volant, un siège adaptable à la taille du conducteur, des freins électriques et un pare-chocs avant, sans oublier les deux roues supplémentaires. L’engin, électrique et convertible à tout moment, pourra se lancer à 24 km/h.

    Résultat de recherche d'images pour ""segway miniPRO" kart"

    Plus qu’un gadget. Tout a été conçu pour être fidèle au jeu vidéo. Par exemple, l’un des points stratégiques est celui de l’accélération : un bon démarrage peut vous faire gagner la course. Le kart passe de 0 à 20 km/h en seulement quelques secondes. Il possède aussi un frein manuel pour faire des dérapages et peut soutenir une charge de 100 kilos. Pour la durée de la batterie, la plus performante peut fonctionner pendant 20 km. Ce bolide est tout sauf un gadget puisqu’une application permet aussi de contrôler les fonctionnalités et de choisir par exemple la vitesse maximale si les enfants s’emparent du kart pour faire la course. En résumé, il convient à toute la famille pour la balade du dimanche. Et pourquoi pas l’utiliser pour aller au boulot le matin ? 

    Si vous avez déjà un Segway miniPro, le kit coûte 590 euros. Sinon, l’ensemble est en précommande autour des 1000 euros. C’est apparemment le prix à payer pour rouler comme Mario.

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.