Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Tout oublier dans cette maison inspirée par le module lunaire de la NASA

    Elle s’appelle « Lunar Lander » et elle est inspirée de la conception du module lunaire du programme Apollo de la NASA. Un petit pas pour l’homme, un grand pas pour l’architecture.

    Dormir comme un astronaute. Pour se prendre pour un astronaute, vous pouvez faire comme Ryan Gosling et incarner Neil Armstrong au cinéma. Sinon, vous pouvez toujours faire comme cet Américain et construire un logement lunaire au bord d’un fleuve. Baptisé « Lunar Lander », cette mini maison de 25 mètres carrés imaginée par Kurt Hughes ressemble fortement à un module lunaire, le vaisseau spatial qui a atterri sur la surface de la lune le 20 juillet 1969. Cette idée lui est venue quand sa fille a rejoint un « camp spatial » pour en apprendre plus sur l’espace.

    Week-end lunaire. L’intérieur de cette capsule intergalactique est très cosy : une petite cuisine, un coin salle à manger avec un hublot, une salle de bain et en bas, accessible via une échelle, la chambre avec un lit deux places. Kurt, qui travaille en tant que gérant d’une entreprise de construction de bateaux, a installé un système électrique marin et des éclairages à LED. La « Lunar Lander » combine donc le look d’un vaisseau spatial avec le confort d’une maison tout équipée.

    À ce jour, cette maison de l’espace n’est pas disponible à la vente, mais Kurt vend le plan de construction aux plus courageux. Pour le contacter, c’est par là

    Résultat de recherche d'images pour ""Lunar Lander" Kurt Hughes"

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.