" layout="nodisplay"> On va pouvoir s'embrasser à distance...avec les sensations
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Accueil / Inspirer / On va pouvoir s’embrasser à distance…avec les sensations
On va pouvoir s’embrasser à distance…avec les sensations
Détours |  30/12/2016 11:01
On va pouvoir s'embrasser à distance...avec les sensations

Ne dites plus "je t'embrasse, à bientôt" au téléphone, faites le ! L'application Kissenger vous permet ressentir les lèvres de l'autre et le frisson du baiser

Au fil des années, communiquer est devenu de plus en plus simple. De la lettre papier à la visio-conférence, la technologie nous a permis de nous écrire, de nous parler, de nous voir en direct partout où l’on veut à l’aide d’un simple smartphone. Pourtant, se toucher à distance reste encore difficilement possible. A Detourson vous parlait d’un gel lubrifiant qui permettrait de partager un orgasme à distance, cette fois on apprend qu’une application permet de s’embrasser à distance !

Kissenger (kiss et messenger, vous aurez saisi) se présente comme la première application mobile vous permettant de vous embrasser (presque) réellement à distance. Ne commencez pas à enlacer votre smartphone, vous risquez d’être déçu ! Non, il vous faut brancher à votre port écouteurs un accessoire en forme de socle pour votre téléphone, le fameux Kissenger. Ce dispositif est composé d’un pad en silicone sur lequel vous pourrez apposer vos lèvres.

detours-kissenger2

Ce pad est équipé d’une série de capteurs qui détectent la forme de vos lèvres et la force de votre baiser. Ces données enregistrées, l’application les transmet en temps réel à votre conjoint pour les reproduire sur son pad à lui. Durant un appel Skype ou Facetime, vous pourrez ainsi embrasser votre cher(e) et tendre comme s’il/elle était en face de vous.

Oui c’est un peu étrange mais cette application a été présentée très sérieusement mi-décembre à l’université de Londres au second congrès international Amour et Sexe avec les Robots (oui oui ça existe) par Emma Yann Zhang, une chercheuse au Imageering Lab de l’université de Londres.

Car au-delà du gadget, la scientifique compte bien se servir de son invention pour améliorer les possibilités d’interactions entre humains et robots à l’avenir.

Ça promet.

amour Application innovation technologie

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire
De quelle solution mobilité avez-vous besoin aujourd'hui?
Retour
De quelle solution mobilite avez vous besoin aujourd'hui?
Faites votre choix !