Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    1 minute de lecture

    On a trouvé le sport le plus WTF du monde : le sabre laser

    J’peux pas, j’ai sabre laser…

    La force est en toi. Jeune padawan, pour toi qui cherchais un sport à ton image (c’est-à-dire ludique et un peu geek) Détours a déniché LE club qu’il te faut : la Sport Saber League. Oui, ça sonne comme un rassemblement de super-héros. Et plus besoin d’avoir à construire une gigantesque étoile noire dans l’espace, ça se passe à côté de chez toi. En tout cas, forcément, les fans de Star Wars s’y retrouvent !

    Depuis 2015, la Sport Saber League a ouvert quatre clubs, deux à Paris, un à Mormant (77) et un autre en Bretagne. Et on nous assure que c’est très sérieux : « Le sabre laser est un vrai sport« , d’après les entraîneurs – ou maîtres, au choix…

    Des filles, des garçons, des adultes, des enfants, il y a de tout ! Et ils ne manqueraient un entraînement pour rien au monde. Sur leur t-shirt officiel, la meilleure excuse du monde : « J’peux pas, j’ai sabre laser ». Pour les adultes, les inscriptions pour l’année semblent clôturées ; il reste par contre de la place pour les enfants. Eh oui, ce n’est pas Luke qui dira le contraire : il n’y a pas d’âge pour devenir un Jedi…

    Pour tout savoir, c’est sur le site officiel. Et ne ratez pas le championnat international de sabre laser (WTF!) prévu le 10 juin 2017, à Paris.

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.