On a trouvé le sport le plus WTF du monde : le sabre laser
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
DETOURS |  03.11.2016
On a trouvé le sport le plus WTF du monde : le sabre laser

J'peux pas, j'ai sabre laser...

La force est en toi. Jeune padawan, pour toi qui cherchais un sport à ton image (c’est-à-dire ludique et un peu geek) Détours a déniché LE club qu’il te faut : la Sport Saber League. Oui, ça sonne comme un rassemblement de super-héros. Et plus besoin d’avoir à construire une gigantesque étoile noire dans l’espace, ça se passe à côté de chez toi. En tout cas, forcément, les fans de Star Wars s’y retrouvent !

Depuis 2015, la Sport Saber League a ouvert quatre clubs, deux à Paris, un à Mormant (77) et un autre en Bretagne. Et on nous assure que c’est très sérieux : “Le sabre laser est un vrai sport“, d’après les entraîneurs – ou maîtres, au choix…

Des filles, des garçons, des adultes, des enfants, il y a de tout ! Et ils ne manqueraient un entraînement pour rien au monde. Sur leur t-shirt officiel, la meilleure excuse du monde : “J’peux pas, j’ai sabre laser”. Pour les adultes, les inscriptions pour l’année semblent clôturées ; il reste par contre de la place pour les enfants. Eh oui, ce n’est pas Luke qui dira le contraire : il n’y a pas d’âge pour devenir un Jedi…

Pour tout savoir, c’est sur le site officiel. Et ne ratez pas le championnat international de sabre laser (WTF!) prévu le 10 juin 2017, à Paris.

 

jeux sport stars wars wtf

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire