Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    L'INNOVATION S'EXPLORE AVEC

    Edité par

    L'INNOVATION S'EXPLORE AVEC

    Edité par

    SEAT au cœur de l’innovation au Mondial de l’auto

    Le célèbre constructeur espagnol étend les frontières du Mondial de l’auto en dévoilant ses nouveautés porte de Versailles, mais aussi dans trois pop-ups installés au sein dans trois quartiers historiques de Paris. Passage en revue des surprises qui vous attendent un peu partout dans la capitale.

    Le nouveau SUV Tarraco, star du salon. « L’âge est un chiffre, pas une excuse. ». Ça, la marque espagnole créée en 1950 le sait bien.  Si bien qu’elle en a fait une philosophie de travail, que l’on retrouve jusqu’à la conception de son SUV.

    De ce point de vue, le nouveau SUV de la famille SEAT, dévoilé au Paris Motor Show (nouveau nom du Mondial de l’auto), devrait permettre à ceux qui hésitaient encore entre grandes familles et sensations fortes de faire un choix décisif.

    Le Tarraco, puisque tel est son nom, mesure 4,73 mètres de long, est disponible en version 5 et 7 places tout confort et il dispose de l’ensemble des accessoires mobilité aussi indispensables pour les urbains que pour les baroudeurs. Comme la route, la liste est longue. Citons une assistance d’aide à la conduite, avec l’option Trafic Jam Assist pour réguler la vitesse du véhicule en fonction de la voiture devant vous, ainsi qu’une caméra 360° pour faciliter les manœuvres sans torticolis. Et en prime, la possibilité pour les passagers d’admirer les étoiles avec un toit ouvrant panoramique.

    Les spectateurs du Paris Motor Show auront la chance de le découvrir en exclusivité sur le stand SEAT, acteur incontournable de cette édition. Quant à ceux qui souhaitaient prendre leur vie en main, le modèle sera proposé en précommande dès décembre pour des livraisons prévues à partir de février 2019. Et ce n’est pas tout…

    Résultat de recherche d'images pour "SEAT tarraco"

    Tarraco interior

    Des pop-ups dans Paris. Qui dit mobilité dit être partout à la fois. En plus d’investir le Paris Motor Show, SEAT se déploie aussi dans la capitale avec trois autres pop-ups éphémères. D’abord au BHV du Marais, pour faire découvrir l’univers de la marque sportive CUPRA avec une surprise en vitrine : le premier vélo 100% carbone CUPRA !

    Le second pop-up, quant à lui, est en mode « test & drive ». Ça se passe à Saint-Lazare pour un vaste circuit de découverte du modèle ARONA. Cinq modèles sont disponibles à l’essai.

    Mobilité plein gaz. Quant au troisième pop-up, il prend place sur le Centre Vert, place de la Concorde, et c’est une exclusivité mondiale. SEAT y fait découvrir au grand public sa gamme écologique GNV (Gaz Naturel pour Véhicules) avec les SEAT LEON STYLE TGI et IBIZA FR TGI. Ces modèles roulant au gaz naturel sont l’une des solutions d’avenir pour non seulement limiter l’émission de CO2 (-95% avec le GNV) mais aussi réduire drastiquement le bruit des moteurs.

    Le gaz, sujet majeur de la mobilité de demain ? La réponse est oui. Sur 800 millions de véhicules actuellement en circulation, 20 millions seulement fonctionnent au gaz naturel. D’ici sept ans, en 2020, le chiffre devrait tripler pour atteindre 65 millions et ainsi permettre de démocratiser ce carburant vert proposé à un prix modéré.

    L’écologie et les voitures propres étant l’un des enjeux prioritaires du Paris Motor Show 2018, SEAT continue simplement d’anticiper le futur avec des réponses adaptées. Le principal bénéficiaire de cette innovation est évidemment le grand public. Et la planète.

    Plus d’informations sur SEAT au Paris Motor Show ici.

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.