
En avion, en train ou en voiture, on ne sait jamais trop comment y dormir. Mais c’était sans compter sur les innovations et gadgets plus ou moins étranges que Détours a déniché pour vous sur le web. Notre sélection à dormir debout, juste en dessous.
Wooliip, le coussin sur mesure. Un coussin frontal, pourquoi n’y a t’on pas pensé plus tôt ? Il permet de maintenir le buste et la tête, le tout en laissant le dos dans une position adaptée.
La tête d’enclume, pour les plus weirdos… L’ostrich Pillow doit être le plus confortable, mais également le plus voyant de notre sélection… Il faut pouvoir assumer ce coussin ! Mais imaginez votre tête au chaud, dans un casque molletonné. Et pour ceux qui veulent s’affaler, ils peuvent y mettre les bras.
Le repose-tête, pour faire un somme n’importe où ! Astucieux, vous n’avez qu’à loger ce repose-tête sur votre épaule, l’attacher sous votre seconde épaule, et le tour est joué. Nap Anywhere peut être déformé dans tous les sens pour embrasser les courbes de votre cou. L’objet se niche dans votre sac à dos et s’utilise en toute discrétion.
La capuche de voyage, pour ne pas être dérangé. Une capuche repose-tête, il fallait y penser. Vous n’avez qu’à gonfler le coussin avant de l’utiliser, il n’y a pas plus simple. Tranquillité assurée.
Le rideau repose-tête, pour être tout seul. En train ou en avion, on rêve tous de la première classe et d’un espace perso. B-tourist permet de se créer un petit endroit privé, à l’abris des regards. L’objet s’accroche de différentes manières et sert également de repose-tête.