Le monde a besoin de vous pour trouver un nom à un objet mystère
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Le monde a besoin de vous pour trouver un nom à un objet mystère
DETOURS |  16.06.2017
Le monde a besoin de vous pour trouver un nom à un objet mystère

Vous avez toujours rêvé de contribuer à la naissance d’un nouveau modèle automobile ? Ca tombe bien : jusqu’au 22 juin, SEAT vous propose de baptiser son nouveau SUV commercialisé en 2018.

La voiture dont vous êtes le héros. Avec l’opération #SEATSeekingName, le constructeur espagnol vous propose aujourd’hui, pour la première fois dans son histoire, de contribuer à la naissance d’un nouveau modèle. Dès maintenant, c’est donc à vous de devenir acteur en imaginant quel pourrait bien être l’identité de ce SUV auquel il manque encore ce qui fera sa différence ultime : son nom.

Le son de l’Espagne. Après les noms de modèles tels Ibiza, Leon, ou encore Ateca, tous inspirés de régions ou villes espagnoles, c’est à vous de trouver la nouvelle inspiration emblématique de l’ADN de SEAT (groupe Volkswagen), à la fois symbole d’émotions, de dynamisme et d’optimisme. Pour cela, vous avez jusqu’au 22 juin pour participer en trouvant le toponyme idéal pour ce nouveau modèle. Un conseil : armez-vous d’une carte de l’Espagne pour cogiter, et évidemment, les propositions doivent pouvoir être compréhensibles dans différentes langues (évitez les villes ou régions ibériques de plus de 10 lettres impossibles à prononcer au réveil).

Les règles. Une fois passée la date du 22 juin, les trois meilleurs noms seront annoncés le 12 septembre, lors du Salon de l’automobile de Francfort, puis le grand public pourra voter jusqu’au 25 septembre pour son coup de cœur avant que le nom du gagnant ne soit révélé le 15 octobre. Rendez-vous dès maintenant sur la page dédiée à l’opération. Un petit indice pour vous aider, le nouveau SUV de Seat pourra accueillir jusqu’à 7 personnes… A vous de jouer en cliquant ici !

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire