Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    On a testé la soirée la plus innovante de l’année et on vous dit tout !

    Entre SEAT et Détours, c’est une histoire d’amour qui roule. Pour fêter ça, et histoire d’aller toujours plus haut, le célèbre constructeur espagnol en a profité pour faire découvrir la nouvelle SEAT Ibiza…sur une grande roue !

    Conduire à 34 mètres de hauteur (ou presque), voilà une idée vertigineuse. Certains y auraient juste pensé, SEAT l’a fait. C’était pendant la soirée organisée avec Détours pour le lancement de la web-série Autopromo présentée par Monsieur Poulpe. L’événement était l’occasion pour le grand public de découvrir la nouvelle SEAT Ibiza et ses nombreuses innovations : un écran 8 pouces, une caméra de recul et des qualités audios offertes par le partenariat avec la marque Beats. Et tout cela, en l’air, dans un habitacle spacieux.

    Installées sur une grande roue sur la Place de la Fontaine aux Lions de la Villette (Paris) les quatre modèles ont permis à la foule de lever les yeux vers le ciel ou vers… l’objectif. Compte rendu en images.

    Une fête foraine d’un nouveau genre avec un manège… à voiture !
    Temps d’installation de la structure géante : 96 heures à peine.
    Prêt pour un selfie dans les airs ?
    Durée de la balade aérienne : 15 minutes
    Une bande de potes visiblement satisfaite après le baptême de l’air.
    Le manège est resté ouvert pendant toute une semaine, au Parc de la Villette.
    Une bonne occasion de découvrir Paris vu du ciel, de la Tour Eiffel à Montmartre en passant par la Tour Montparnasse et La Défense…
    … puis de prendre un verre, pour se remettre de ses émotions !

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.