Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    L'INNOVATION S'EXPLORE AVEC

    Edité par

    L'INNOVATION S'EXPLORE AVEC

    Edité par

    La mythique voiture de James Bond bientôt disponible à la vente

    Des exemplaires de la légendaire Aston Martin DB5, conduite par Sean Connery et Daniel Craig, vont être produits en en série limitée. Coucou du joujou : 3 millions d’euros. Mais les gadgets d’époque sont inclus.

    Culte, voiture culte. De Goldfinger à Goldeneye en passant par Casino Royale, presque tous les James Bond l’ont conduite. Aujourd’hui, le constructeur Aston Martin annonce une nouvelle qui devrait donner un infarctus à tous les fans de la saga : 25 modèles vont être réassemblés et proposés aux plus fortunés, moyennant la bagatelle de 2,75 millions de livres, soit 3 millions d’euros. À ce prix, les heureux propriétaires disposeront d’un modèle de légende qui a fait les beaux jours du cinéma depuis 1964, date de sa première apparition sur grand écran.

    Plaque d’immatriculation qui se retourne. Si le tarif est élevé pour ce bolide, ce n’est pas simplement à cause du peu d’exemplaires remis en circulation. L’Aston Martin DB5, cuvée 2018, disposera d’une partie des gadgets du célèbre agent secret. Exit, of course, le siège éjectable ou le pare-brise qui résiste aux balles, mais on sait déjà que le bolide disposera d’une plaque d’immatriculation qui se retourne pour brouiller les pistes en cas de filature. Un brouilleur de radar semblerait aussi prévu. On doit cette customisation spécial 007 à Chris Corbould, responsable des effets spéciaux pour les James Bond depuis le début des années 1980.

    Ne vous reste plus qu’à vous placer dans les starting-blocks pour les précommandes (en ayant au préalable fait un hold-up). Date de livraison de la DB5 : 2020. Seul hic, votre nouvelle voiture ne pourra pas rouler sur la route, en raison d’un problème d’homologation. Peut-être à cause du destructeur de pneus caché dans les jantes ?

    Résultat de recherche d'images pour "DB5 james bond"

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.