Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    L’été est là ? Voici un casque de moto climatisé

    Chaleur en été, c’est l’enfer sous casque. BluArmor a trouvé la parade en inventant cette climatisation qui vient se fixer au casque.

    Canicule intégrale. La moto est une pratique qui comporte un certain nombre de dangers. L’importance d’être équipé d’un bon casque est tout sauf une coquetterie. Mais avec l’été et le thermomètre qui grimpe, le casque intégral se transforme bien souvent en instrument de torture.

    Le fabricant indien de casques BluArmor s’est sans doute écrié un matin : « Bon sang, mais c’est bien sûr, pourquoi n’y a-t-on pas pensé avant ? » Aujourd’hui, son climatiseur détachable vient se fixer sur la partie avant inférieure d’un casque intégral et balance de l’air frais à l’intérieur.

    -15°C à l’intérieur. Malgré un look digne de Dark Vador, le BluSnap est facilement portable. Il s’attache au casque grâce à une lanière et requiert six heures de charge pour permettre de bénéficier d’une dizaine d’heures d’air frais, de 6 à 15 degrés exactement en dessous de la température ambiante.

    Mieux encore que du confort, il contient un filtre anti-bactéries pour éviter de choper inutilement des horreurs, et ne coûte qu’une vingtaine d’euros. Attention toutefois, ce prix n’inclut pas les frais de port depuis l’Inde. Nous n’excluons pas que ce soit ça qui vous donne un coup de chaud.

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.