Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Une marque de pneu veut confier la livraison de vos colis à des robots-chiens

    Le manufacturier Continental vient de dévoiler une camionnette de livraison autonome qui se sert de chiens robots pour acheminer les paquets à ses destinataires.

    En marge du CES de Las Vegas, le manufacturier Continental a démontré qu’il voyait bien plus loin que ses pneus et a présenté CUbE, un concept de camionnette électrique autonome d’un genre nouveau.

    En mesure de transporter des humains et des marchandises, cette navette autonome a surtout la particularité d’aller de pair avec une ribambelle d’adorables chiens-robots dont la mission sera d’assurer le dernier maillon de la chaîne de la livraison, en remettant les colis aux destinataires.

    Après son projet de caoutchouc à base de pissenlit, l’équipementier allemand témoigne une nouvelle fois de sa volonté de devenir un acteur incontournable de l’innovation dans la mobilité, avec un véhicule sans chauffeur qui se pose à la fois comme une alternative de transport public sans émission carbone, et une solution concrète au coût élevé du dernier kilomètre en matière de livraison. En revanche, on vous prévient, il est interdit d’envisager de séquestrer les adorables chiots, ou on vous envoie Brigitte Bardot…

    Résultat de recherche d'images pour "CUbE Continental robot"

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Les coups de coeur SEAT

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.