Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    L'INNOVATION S'EXPLORE AVEC

    Edité par

    L'INNOVATION S'EXPLORE AVEC

    Edité par

    Pour les vacances, un sous-marin « familial » à 4 millions d’euros

    Le célèbre constructeur automobile britannique Aston Martin vient d’achever la conception d’un magnifique sous-marin de luxe. Le seul problème ? Son prix, of course.

    Plongé. Avec l’été qui approche, on s’y voyait déjà : la mer, les poissons… et une balade dans un sous-marin aux allures futuristes avec vue à 360° tout droit sorti d’un film de James Bond. Pour le modèle submersible, il sera bel et bien mis en vente : baptisé « Projet Neptune », le sous-marin version Aston Martin, dont la production doit démarrer dans les prochains mois, devrait être présenté au public avant la fin de l’année. Mais il y a peu de chances pour que vous l’utilisiez un jour. Prix de vente ? Quatre millions d’euros. Un masque et un tuba feront l’affaire, hein ?

    Voyage sous la mer. En même temps, il fallait s’y attendre : il s’agit d’un projet initié par la marque de luxe Aston Martin en collaboration avec Triton Submarines, un pilier de la production de véhicules submersibles. Le sous-marin sera propulsé par une batterie lithium et pourra plonger jusqu’à 500 mètres de profondeur, à une vitesse de 5 nœuds, soit 10 km/h. Le pilote et ses deux passagers pourront profiter d’une vue à 360° grâce à une bulle au-dessus des trois sièges en cuir. La classe.

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.