
Sur place ou à emporter ? Avec la révolution des « tiny houses », la question ne pose plus. Le mobil home designé par Ruzanna Andressa Oganesya est livré chez vous, entièrement fonctionnel et prêt à l’emploi.
Fini le vieux mobil-home. Pendant des décennies, sur l’échelle des habitations nomades, on a cru que le mobil-home était classé à peine au-dessus de la caravane. A peine bon à faire du camping, avec une espérance de vie limitée, chère surtout ; bref un gadget pour candidats recalés à Koh Lanta. Grâce à la designeuse Ruzanna Andressa Oganesya, il pourrait bien y avoir du changement.
Fast and furious. Grâce à sa construction en modules préfabriqués, cette « tiny house » est techniquement livrable partout, que ce soit dans votre jardin, votre maison secondaire ou en montagne. En bref, et dès lors qu’une route passe à proximité, le mobil-home en question se déplierait presque comme une tente Quechua. A la différence qu’à l’intérieur, on trouve une mezzanine et toute les installations nécessaires pour emménager immédiatement. Des meubles sont même proposés en complément et, pour les amoureux de nuits à la belle étoile vous pourrez même disposer d’un éclairage naturel grâce aux vitres qui entourent toute la structure. En clair, après le fast food (non merci), dites bonjour à la fast house !