Louez une île de rêve sur Airbnb
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Louez une île de rêve sur Airbnb
Redac Détours |  03.08.2016
Louez une île de rêve sur Airbnb

Pourquoi ne pas voir les choses en grand ? Les prochaines vacances, c'est décidé : vous louez une île. Détours vous a concocté une sélection d'îles à adopter sur Airbnb, à portée de clic.

Sur l’archipel de Havler, en Norvège, se trouve une petite cabane de pêcheur aux murs rouges. Ne vous y trompez pas: l’intérieur est tout confort. Le pitch de Eivind, qui loue l’île ? “Votre propre île, votre propre bateau, votre propre cottage, votre propre royaume”.

L’annonce est en ligne ici !

Bird Island, 20 minutes de Palencia (Belize). Le pitch tel qu’on peut le lire sur AirBnb ? “Une aventure à la Robinson Crusoe tout confort : faites ce que bon vous semble, en toute intimité”. Bon, n’oubliez tout de même pas de poster quelques clichés sur Instagram – car oui, le wifi est disponible. Sinon, vous avez des kayaks, des paddle boats ou du matériel de pêche à disposition ! Bonus : Vous pourrez raconter à vos amis que vous avez passé vos vacances dans une monarchie constitutionnelle unitaire.

L’annonce est en ligne ici !

Vous vous y voyiez déjà, assis face au lac Saranac, une chemise de bûcheron à carreaux sur le dos. Kayak, barbecue… Tout est là pour que vous adoptiez l’american way of life. En l’occurrence, il s’agit d’une petite maison sur une île située dans l’Etat de New York.

L’annonce est en ligne ici !

C’est l’île hippie-chic par excellence. Vous y mangerez du poisson frais – une cuisinière mitonne trois repas par jours – avant d’aller chiller sur la plage avec un cocktail à la main. Idéal pour un séjour entre amis : vous pouvez y dormir confortablement à douze ! Ou garder les 20 000 m2 de palmiers et de sable blanc rien que pour vous…

L’annonce est en ligne ici !

Alors, tentés ? 

Ile tourisme voyage

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire