Pensez très fort à une molécule capable de vous faire partager un orgasme à distance….
Lubrifiant du futur. Quelle forme prendra le plaisir de demain ? Certains, comme la chercheuse futuriste Ghislaine Boddington – intéressée par l’interaction entre la technologie et le corps humain – prédisent que le sexe à distance et digitalisé sera bientôt courant. Des interactions entre amoureux, même à plusieurs centaines de kilomètres, seraient possibles. Comment ? Grâce à un liquide qui contiendrait des nano-robots. Une sorte de lubrifiant du futur, une molécule du plaisir.
« Vous pourriez vous répondre grâce au gel : vous pourriez ressentir l’orgasme de l’autre et le rendre plus puissant. C’est encore loin, mais il y a déjà des travaux en cours », assure Ghislaine Boddington.
Un sextoy liquide et partagé à distance serait une solution de rêve pour les couples en relation longue distance. Le gel, appliqué sur les sexes de chacun, permettrait aux nano-robots de communiquer ensemble, via internet. Les amoureux pourraient contrôler ces milliards de nanorobots présents dans le gel à distance, via un smartphone par exemple. Un peu surréaliste mais tout à fait sérieux pour la chercheuse. Cette molécule du plaisir n’existe évidemment pas encore. Mais les spécialistes planchent sérieusement sur le sujet.
Ce Français veut commercialiser une moto volante à 4 roues.
Cet Elon Musk français veut créer un Hyperloop entre Paris et Toulouse.
Cette Toulousaine ouvre un garage pour réconcilier la mécanique et les femmes.
Parce qu'échapper aux embouteillages peut sauver une vie, Francis Pouget a inventé une moto équipée comme une ambulance.
Avec le SUV SEAT Arona
Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.
Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.