Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    L'INNOVATION S'EXPLORE AVEC

    Edité par

    L'INNOVATION S'EXPLORE AVEC

    Edité par
    1 minute de lecture

    L’orgasme à distance grâce aux nano-robots, c’est pour bientôt

    Pensez très fort à une molécule capable de vous faire partager un orgasme à distance….

    Lubrifiant du futur. Quelle forme prendra le plaisir de demain ? Certains, comme la chercheuse futuriste Ghislaine Boddington – intéressée par l’interaction entre la technologie et le corps humain – prédisent que le sexe à distance et digitalisé sera bientôt courant. Des interactions entre amoureux, même à plusieurs centaines de kilomètres, seraient possibles. Comment ? Grâce à un liquide qui contiendrait des nano-robots. Une sorte de lubrifiant du futur, une molécule du plaisir.

    « Vous pourriez vous répondre grâce au gel : vous pourriez ressentir l’orgasme de l’autre et le rendre plus puissant. C’est encore loin, mais il y a déjà des travaux en cours », assure Ghislaine Boddington.

    Un sextoy liquide et partagé à distance serait une solution de rêve pour les couples en relation longue distance. Le gel, appliqué sur les sexes de chacun, permettrait aux nano-robots de communiquer ensemble, via internet. Les amoureux pourraient contrôler ces milliards de nanorobots présents dans le gel à distance, via un smartphone par exemple. Un peu surréaliste mais tout à fait sérieux pour la chercheuse. Cette molécule du plaisir n’existe évidemment pas encore. Mais les spécialistes planchent sérieusement sur le sujet.

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.