L'orgasme à distance grâce aux nano-robots, c'est pour bientôt
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
L’orgasme à distance grâce aux nano-robots, c’est pour bientôt
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  11.10.2016
L'orgasme à distance grâce aux nano-robots, c'est pour bientôt

Pensez très fort à une molécule capable de vous faire partager un orgasme à distance....

Lubrifiant du futur. Quelle forme prendra le plaisir de demain ? Certains, comme la chercheuse futuriste Ghislaine Boddington – intéressée par l’interaction entre la technologie et le corps humain – prédisent que le sexe à distance et digitalisé sera bientôt courant. Des interactions entre amoureux, même à plusieurs centaines de kilomètres, seraient possibles. Comment ? Grâce à un liquide qui contiendrait des nano-robots. Une sorte de lubrifiant du futur, une molécule du plaisir.

“Vous pourriez vous répondre grâce au gel : vous pourriez ressentir l’orgasme de l’autre et le rendre plus puissant. C’est encore loin, mais il y a déjà des travaux en cours”, assure Ghislaine Boddington.

Un sextoy liquide et partagé à distance serait une solution de rêve pour les couples en relation longue distance. Le gel, appliqué sur les sexes de chacun, permettrait aux nano-robots de communiquer ensemble, via internet. Les amoureux pourraient contrôler ces milliards de nanorobots présents dans le gel à distance, via un smartphone par exemple. Un peu surréaliste mais tout à fait sérieux pour la chercheuse. Cette molécule du plaisir n’existe évidemment pas encore. Mais les spécialistes planchent sérieusement sur le sujet.

 

amour futur sexualité

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire