Sleep Number, le lit qui travaille quand vous dormez
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Sleep Number, le lit qui travaille quand vous dormez
Joseph de Carme |  27.01.2017
Sleep Number, le lit qui travaille quand vous dormez

Un matelas capable d’ajuster sa position quand vous ronflez, qui vous réveille au bon moment et réchauffe mêmes vos petits petons ? Ceci n’est pas un rêve, c'est le lit connecté et intelligent de Sleep Number.

« Le seul lit qui se met au travail alors que vous allez vous coucher ! » Avec une promesse pareille, le matelas 360 du fabricant américain Sleep Number a été une des attractions majeures du CES 2017. Pas étonnant, on adore tous dormir ! Mais si le 360 fait autant causer, c’est d’abord parce qu’il surveille votre sommeil et, mieux, il optimise votre confort.

Zzzz ! Sommier et matelas intelligents, le 360 est capable de détecter vos ronflements. Plutôt que d’obliger votre moitié à vous mettre des coups, il prend l’initiative de se surélever légèrement au niveau de la nuque pour libérer vos voies respiratoires. De la même façon, il embarque une zone chauffante au niveau des pieds pour vous aider à vous endormir (c’est capital parait-il). Surtout, il est doté d’un réveil intelligent qui apprendra à décrypter vos cycles de sommeil et vous réveillera au moment le plus adéquat, dans une plage horaire déterminée par vos soins.

Ce petit bijou de technologie a remporté une mention au CES 2017 et est annoncé pour le premier semestre. Ne reste qu’une inconnue : son tarif. Mais bien dormir, de prix, ça n’en a pas, non ?

sleepnumber.com

Sleep Number 360 room

lit mobilier sommeil

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire