Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    L'INNOVATION S'EXPLORE AVEC

    Edité par

    L'INNOVATION S'EXPLORE AVEC

    Edité par

    Uber Eats lancement les livraisons 24h/24 à Paris

    Dans sa guerre fratricide avec Deliveroo, Uber Eats a décidé de passer à l’offensive et de proposer un service inédit.

    Le marché de la livraison de repas à domicile est d’une férocité sans nom. Après avoir crucifié Take Eat Easy et laissé Foodora gisant sur le pavé, Uber Eats et Deliveroo semblent voués à se livrer une bataille où tous les coups sont permis. Dernier en date, le service de livraison de repas à domicile de l’entreprise de VTC la plus sulfureuse du monde, a annoncé se lancer dans la livraison 24h/24 et 7j/7 à Paris et dans sa petite couronne.

    Uber Eats, qui fait tout pour se démarquer de son concurrent Deliveroo a donc décidé d’être la première entreprise en France à offrir un tel service. L’idée est claire : proposer rapidement un même service dans les 46 agglomérations françaises où Uber Eats est présent.

    500 restaurants prêts à jouer le jeu.

    Histoire de rajouter encore une dose de pression, Uber Eats annonce aussi que toutes les commandes seront livrées en moyenne en moins de 25 minutes, là où Deliveroo parle de 30 minutes aujourd’hui. Et le pire, c’est que l’offre ne va pas manquer puisque 500 restaurants sont manifestement prêts à jouer le jeu et à adopter leur horaires. Le business ne dort jamais…

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.