Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Une limousine-tank, voilà ce qu’il vous faut pour partir en week-end

    Un Canadien a bricolé ce véhicule pour les besoins d’un film, mais il souhaite aujourd’hui s’en séparer. Intéressé(e) ?

    Câlisse de char ! La dernière fois que Robert Falck, un Canadien bricoleur résidant près de Vancouver, s’est mis au volant de son véhicule, c’était il y a deux ans. Construit il y a plusieurs années pour les besoins d’un film dans lequel un riche excentrique possédait une station de ski, l’engin a récemment été mis en vente sur le site Craigslist.

    Pour environ 5100 euros, elle est à vous. Surtout que selon son revendeur, le prix ne reflète pas tout l’argent qu’il y a investi. En d’autres termes, ça serait une super affaire.

    24 km/h. Pour répondre à votre question, oui, le véhicule roule encore. Pour les connaisseurs, il s’agit d’une limousine Cadillac de 1989 et une plateforme de motoneige Bombardier SV250 Skidozer. La vitesse de pointe atteint les… 24 km/h. D’ailleurs, attention, il est conseillé de ne pas trop la malmener. Cette voiture préfère les routes praticables que les escapades dans la forêt. Après tout, il s’agit d’une limousine, pas d’un quad.

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.