
Et ils embauchent même des livreurs... Stupéshit, vite !
Waiting for my drone. On connaissait déjà les douanes volantes, voici venir le dealer aéroporté. C’est la société de cannabis GRN qui a annoncé son intention de racheter Squad Drone, début décembre, pour lancer un service de livraison de produits à base de cannabis par drones.
SQUAD DRONE x GRN HOLDING CORP.
[https://t.co/jjf6udefC0] pic.twitter.com/buyP8Bx7BQ— SQUAD DRONE (@SQUADDRON3) December 11, 2019
I wanna get hiiigh. Loin du délire d’un soir, le PDG, Justin Costello, en a dit un peu plus à la radio. Une première flotte de six appareils est actuellement constituée et prendra son envol dès mars dans le secteur de Seattle, où siège GRN. La société recherche désormais des pilotes de drones pour opérer son service, si vous ne craignez pas de mettre ça dans votre CV… Chacun des drones pourra transporter une quarantaine de kilos de weed jusqu’à 10 kilomètres de distance. Ils seront équipés d’un iPad latéral pour être traçable aisément et pour gérer les règlements dématérialisés sur l’appli « CannaTrac ».
Fumée naturelle. Tout cela est parfaitement légal dans le pays de Trump où la vente de cannabis, soit thérapeutique soit récréatif, est encadrée État par État. GRN compte bien s’y conforter puisqu’il va ainsi livrer… les revendeurs apothicaires et pharmacies. S’il y a moins de chance que cela apparaisse dans le prochain tube de Snoop Dog, ce service de livraison a quand même quelque chose de révolutionnaire : ce transport est dix fois moins cher selon son fondateur qu’une rotation de fourgonnettes sécurisées et, étant électrique, il est garanti 100% sans fumée. Enfin, on se comprend.