
Plus de doute, il y a de la vie sous les terres de Nouvelle-Zélande.
Un jeune photographe a visité une grotte où des étoiles éclairent le ciel comme dans l’espace. Sauf que c’est sous terre, en Nouvelle-Zélande.
Les vadrouilles photographiques peuvent nous emmener n’importe où. Que ce soit dans les plaines cachées du Canada, dans un village de glace au Japon, au-dessus de la Terre ou carrément à l’autre bout de la galaxie pour voir les exo-pun village de glace au Japon, au-dessus de la Terre ou carrément à l’autre bout de la galaxie pour voir les exo-planètes, tout peut être capturé en image. Mais il n’y a pas que dau-dessus de la Terre ou carrément à l’autre bout de la galaxie pour voir les exo-planètes, tout peut être capturé en image. Mais il n’y a pas que dans l’espace où nous pouvons nous rapprocher des étoiles. Shaun Jeffers l’a fait en all pour voir les exo-planètes, tout peut être capturé en image. Mais il n’y a pas que dans l’espace où nous pouvons nous rapprocher des étoiles. Shaun Jeffers l’a fait en allant à l’intérieur de la Nouvelle-Zélande. Oui, à l’intérieur.
Jeune photographe de 26 ans spécialisé dans le tourisme commercial et dans la photo de paysage, Shaun Jeffers a décidé de changer ses habitudes en partant dans une sorte de trip spéléologue. Le but, découvrir ce qui se cache sous le pays des All Blacks. Il a finalement trouvé un véritable ciel sous terre, comme si les étoiles dans l’espace étaient des petites lampes glacées. A croire qu’il a visité un lieu qui héberge des fées aux pouvoirs mystiques. Et c’est tout sauf une blague. Comme il l’explique sur Bored Panda, « Quelque chose de très spécial habite sous la terre de la Nouvelle-Zélande ». Sous leurs airs de décors d’Avatar, les grottes de Waitomo abritent-elles un lieu de culte magique ? C’est sans complexe que l’on répond un grand OUI.