Les fans de la série sont-ils prêts pour ce vélo "Stranger Things" ?
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Les fans de la série sont-ils prêts pour ce vélo “Stranger Things” ?
Robin Ecoeur |  17.01.2020
Les fans de la série sont-ils prêts pour ce vélo "Stranger Things" ?

Les engins sont inspirés des deux-roues des héros de la série, comme Lucas Sinclair et "Max" Mayfield.

Rouler comme dans les années 80’s. Pour ceux qui ne connaissent pas Stranger Things, voici déjà un premier élément de contexte : les vélos y jouent un rôle important. Les gamins se déplacent tout le temps en deux-roues et le seul objet qui reste quand le petit Will Byers disparaît brusquement au début de la première saison est… un vélo, bien évidemment. La marque spécialisée Schwinn n’a pas dû hésiter longtemps quand elle a décidé de rendre hommage à la série avec plusieurs modèles inspirés de ceux que l’on aperçoit à l’écran. « Les vélos présentés dans Stranger Things sont presque devenus leurs propres personnages », a déclaré Milissa Rick, directrice principale du marketing chez Schwinn, dans un communiqué.

Résultat de recherche d'images pour "stranger things velo"

BMX vintage. En juin 2018, Schwinn a lancé son premier modèle en référence à Mike Wheeler et aux saisons 1 et 2. En mai 2019 un deuxième vélo est arrivé, cette fois-ci inspiré par le personnage de Lucas Sinclair et son BMX vintage. Cette année, la marque revient avec un troisième modèle, une fois de plus basé sur le personnage de Lucas. Eh oui, dans la saison 3, il change de vélo et opte pour des couleurs « camouflage ».

Une autre marque, Mongoose, a elle aussi mis en vente un deux-roues jaune Stranger Things en hommage à un autre personnage : Maxine “Max” Mayfield. Mais nous ce qu’on veut, c’est un vrai hooverboard comme dans Retour Vers Le Futur. Il y a une marque dans le coin qui veut lancer ça ?

Deux modèles sont disponibles à la vente sur le site américain Wallmart.

Stranger Things vélo Vintage

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire