Les fainéants vont aimer cette trottinette électrique qui se transforme en scooter
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Accueil / Mobilité douce / Les fainéants vont aimer cette trottinette électrique qui se transforme en scooter
Les fainéants vont aimer cette trottinette électrique qui se transforme en scooter
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  23/03/2022 19:04
Les fainéants vont aimer cette trottinette électrique qui se transforme en scooter

Le nouvel engin électrique signé Fiido dispose d'un petit siège à l'arrière pour plus de confort. Qui veut s'asseoir sur Beast ?

Fiido, dis donc. Après une longue journée harassante, combien de fois vous êtes-vous dit que vous adoreriez que cette trottinette électrique vous ramenant chez vous possède un petit siège. Même tout petit. Juste de quoi vous reposer les jambes en rentrant du boulot. Bien la marque chinoise de micromobilité Fiido vous a entendu et se prépare à sortir son modèle Beast.

Simply the beast. Si elle est visuellement atypique, c’est plus en regardant sous le capot que l’on comprend le nom de l’engin. Ici, on trouve une double motorisation d’une puissance combinée de 1300 watts autorisant 50 km/h. La batterie (amovible) affiche quant à elle 48 Volts et 1,5 kilowatt-heure permettant une autonomie de 70 kilomètres.

Mais le plus de l’appareil, c’est évidemment cette selle arrière qui permet de convertir la trottinette Beast en un petit scooter électrique. Une fois le guidon ajusté à bonne hauteur, il suffit de poser ses pieds sur des cale-pieds situés au niveau de la roue avant. Et c’est parti pour l’aventure.

En précommande. Avec ses 37 kilos sur la balance, ses larges roues onze pouces et sa double suspension, la Beast est clairement pensée pour s’amuser sur tous les terrains. Mais avant de jouer avec il faudra d’abord que la marque achève sa campagne Indiegogo. Elle parait d’ailleurs plutôt bien embarquée puisqu’elle a déjà recueilli plus de 200% (!) de la somme finale. Vous pouvez toujours y participer et réaliser ainsi une belle affaire puisque l’objet peut s’acheter en précommande à 1450 euros au lieu de 2180.

Plus d’infos et précommande sur la page Indiegogo du produit.

Mobilité douce

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire
De quelle solution mobilité avez-vous besoin aujourd'hui?
Retour
De quelle solution mobilite avez vous besoin aujourd'hui?
Faites votre choix !