Les comptes Instagram à ne surtout pas suivre si vous passez votre mois d’août au bureau
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Les comptes Instagram à ne surtout pas suivre si vous passez votre mois d’août au bureau
Redac Détours |  12.08.2016
Les comptes Instagram à ne surtout pas suivre si vous passez votre mois d’août au bureau

Leurs photos de voyage sont splendides

Ils voyagent toute l’année, c’est leur travail ou leur mode de vie. Ils sont photographes, écrivains, blogueurs et partagent leur déambulations autour du globe sur Instagram. Et, évidemment, leurs clichés sont magnifiques. De quoi nous faire rêver depuis nos chaises de bureau… Et pendant le mois d’août, ces comptes sont un supplice d’un nouveau genre. Mais on ne peut s’empêcher d’y jeter un oeil. Juste un.

Carnets Traverse
Julie Sarperi et Renaud Bonnet sont deux Français partis à l’aventure. Tout les deux photographes, ils ont une patte arty et ne shootent qu’avec un appareil Leica. Et vous pouvez aussi les suivre sur leur blog.

The Bucket List Family
Eux voyagent en famille depuis 2015. La famille Gee est déjà passée par les îles Fidji, les Tonga, les Bahamas, le Japon, l’Oregon, ou encore Bora-Bora et la Corée du Sud. Et ils se sont même engagés dans des projets humanitaires, comme au Népal où ils ont aidé à construire une école.

Dave & Deb
Ce couple de blogueurs partage ses aventures aux quatre coins de la planète en photos et vidéos. Le tout avec beaucoup d’humour. Leur devise : tout le monde peut partir à l’aventure !

The Blonde abroad
Elle s’appelle Kiersten, elle est californienne et a plaqué sa carrière dans la finance pour devenir backpacker. Elle voyage a travers le monde et ne manque pas d’imagination pour être rigolote !

Foster Hunting
Il a décidé de réaliser le rêve d’un paquet de gens : tout plaquer pour partir explorer l’Amérique du Nord en van. Son compte Instagram a des airs d’Into the Wild, entre forêts, lacs et grands espaces.

Tiffany Nguyen
Elle est dentiste, et photographe à ses heures perdues. Cette Californienne est wild and free, et vogue au milieu de sublimes paysages escarpés. Une bouffée d’oxygène.

Theo Gosselin
Un magazine de mode, voilà à quoi ressemble le compte de ce photographe français. Il shoote à travers le monde au Kodak et ses clichés font rêver, tout en teintes vintage et en ambiance Jack Kerouac.

Aurélie Amiot
Avec son bout de chou, cette Française s’aventure en pleine nature. La photographe ramène de ses balades à vélo et de ses randonnées des photos à couper le souffle.


Round the world girl
Elle est la sportive que nous voudrions tous être. Elle fait les voyages que nous voudrions tous faire. Un air d’aventure.

Le Back Packer
Encore un compte Instagram sur l’Amérique du Nord. Mais c’est toujours aussi beau. Johan Lolos est photographe. Il nous emmène en pleine nature. Et on adore.

Mr Ben Brown
Ben Brown est photographe slash youtuber. Brésil, New York, Qatar, Ecosse, Afrique du Sud… La liste est longue et non exhaustive.

Hello Emilie
Emilie Ristevski est une photographe basée en Australie. Avec des teintes d’image à la fois douces et pastel, elle nous fait voyager à travers l’île aux kangourous.

Jason Charles Hill
Décidément, les paysages australiens nous font rêver. Ce photographe y voyage toute l’année, sans se priver d’un petit vol d’avion de temps en temps, pour la Jordanie par exemple.

A French traveler
Le blogueur français Bruno Maltor est en ce moment basé à St Petersbourg. Ça ne l’empêche pas de se balader un peu partout. Un de ses derniers voyages : la Norvège.

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire