Les Aventureurs : un site pour trouver des potes avec qui partir en voyage
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Accueil / Insolite / Les Aventureurs : un site pour trouver des potes avec qui partir en voyage
Les Aventureurs : un site pour trouver des potes avec qui partir en voyage
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  14/02/2022 10:25
Les Aventureurs : un site pour trouver des potes avec qui partir en voyage

Que ce soit pour partager l’addition ou faire des rencontres enrichissantes, un voyage est entièrement différent selon qui vous accompagne. Alors autant bien choisir dès le départ, non ?

Partir en couple, en famille, avec des amis… on connaît. Mais si vous voulez vraiment profiter du paysage, vous plonger dans la vie locale, ou complètement oublier le quotidien, il vous faut un regard neuf. Et c’est ce que vous invite à trouver Les Aventureurs, une plateforme pour trouver avec qui partir.

Friends Having Fun while Riding at the Back of a Pickup Truck

L’aventure, mode d’emploi. Votre point de départ se fait sur la plateforme de cette agence de voyage pas comme les autres. On choisit une destination ou un tour (voyage) selon qu’on aime l’authenticité (Pays baltes), la rando et le mojito (Les Canaries) ou la nature à l’état brut (Kenya, Laponie…). On vérifie ses propres disponibilités et, si aucune date ne colle, on peut poser une alerte pour une prochain fois. Une fois inscrit, on découvre les autres Aventureurs intéressés par ce voyage et on peut discuter avec eux. Si assez de voyageurs s’inscrivent, alors le voyage est validé et c’est parti.

Hablo español? L’avantage, c’est que le prix tient compte du groupe. Mais ce ne sera pas un de ces voyages groupés à cinquante suivant des yeux le drapeau du guide… Ici on vise plus petit pour assurer que chacun se connaît et s’apprécie. Et ça peut carrément sauver vos vacances en cas de panne, de coup de blues ou simplement parce qu’elle, au moins, elle sait dire “pas trop épicé s’il vous plaît” en Espagnol…

Plus sérieusement, c’est la conception même de voyager qui est en train de changer : 6  Français sur 10 sont déjà partis en vacances en solo, et quand on leur demande pourquoi, 1 sur 10 dit vouloir rencontrer de nouvelles personnes. Alors, pourquoi ne pas combiner les deux ?

Pour en savoir plus sur Les Aventureurs, c’est par là

insolite

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire
De quelle solution mobilité avez-vous besoin aujourd'hui?
Retour
De quelle solution mobilite avez vous besoin aujourd'hui?
Faites votre choix !