L’électro marque-pages va rebooster vos séances de lecture nocturnes
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
L’électro marque-pages va rebooster vos séances de lecture nocturnes
Redac Détours |  27.06.2016
L’électro marque-pages va rebooster vos séances de lecture nocturnes

Adieu les insomnies et les disputes avec votre partenaire !

Le studio Kyouei Design a inventé le Bookmark Light, un tout nouveau genre de maques-pages qui est en réalité un super circuit électronique flexible. Parfait pour les moments de lecture futuriste.

Tandis que la fin de journée se fait ressentir et que l’heure d’aller au lit approche, plusieurs solutions s’offrent à nous : faire mumuse avec votre toutou robotique adoré, regarder une version cubiste du 2001 de Kubrick ou, évidemment, essayer avec votre partenaire de vie ce tout nouveau préservatif qui va sauver vos nuits d’amour… Maisregarder une version cubiste du 2001 de Kubrick ou, évidemment, essayer avec votre partenaire de vie ce tout nouveau préservatif qui va sauver vos nuits d’amour… Mais vous pouvez aussi laisser votre esprit au repos pour le laisser vagabonder dans un monde imaginaire en prenant un bon livre ! Et si votre dulciné(e) souhaice tout nouveau préservatif qui va sauver vos nuits d’amour… Mais vous pouvez aussi laisser votre esprit au repos pour le laisser vagabonder dans un monde imaginaire en prenant un bon livre ! Et si votre dulciné(e) souhaite dormir, n’ayez crainte. Eteignez la lumière et laissez la technologie vous venir en aide !

En effet, le studio Kyouei Design a inventé votre nouveau gadget nocturne favori (enfin, façon de parler, hein) pour des moments de lectures aussi calmes que reposants ! Prenez un petit système électronique flexible, pliez-le et vous obtenez le Bookmark Light, un électro marque-pages qui va vous permettre de lire, et ce même dans le noir ! Et en plus, vous pouvez le laisser entre les pages pour lire la suite de l’intrigue plus tard… C’est beau la technologie.

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire