" layout="nodisplay"> Le meilleur jacuzzi du monde, c’est ce bateau-spa avec son poêle à bois
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Accueil / Insolite / Le meilleur jacuzzi du monde, c’est ce bateau-spa avec son poêle à bois
Le meilleur jacuzzi du monde, c’est ce bateau-spa avec son poêle à bois
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  02/12/2022 11:44
Le meilleur jacuzzi du monde, c’est ce bateau-spa avec son poêle à bois

Le Spacruzzi coche toutes les cases pour passer un hiver cosy en respectant la nature : son moteur est électrique.

A la coule. C’est bien connu, l’hiver donne des idées noires. Ce que les Nordiques combattent par le hygge, une culture faite de bougies, de boissons chaudes, de coussins et plaids… Bref, un cocooning combiné à des promenades en pleine nature pour se ressourcer. Alors quoi de mieux pour se faire du bien qu’un jacuzzi flottant sur un lac, accompagné de chamallows grillés ? Et si vous vous dites qu’on ne peut pas avoir les deux en même temps, attendez de découvrir le Spacruzzi.

Cette invention américaine est un bateau creux de 3,90 mètres de long, dans lequel a été intégré un bain à remous. Équipé d’un moteur électrique, il peut naviguer (sur des lacs paisibles, pas en mer) pendant 5 heures avant de devoir se recharger. Mais l’idée de cette startup du Nevada, c’est que le Spacruzzi reste chaud pendant toute la croisière.

Y’a le feu au lac. Une curieuse cheminée intégrée brûle pendant votre traversée. C’est en fait un poêle qui réchauffe l’eau du jacuzzi, dont la température est réglable. Si l’on peut voir des bûches dans le foyer, le poêle puise en fait dans un réservoir de propane. Un système de filtration d’eau par UV maintient votre spa propre au cas où l’un de vos 5 invités aurait bu trop de thé ou de bières (un frigo se cache sous la coque) avant le retour au port.

Indiscutablement, c’est le meilleur trip de l’hiver. Mais le Spacruzzi a quand même un coût certain, puisque son prix commence à 47 000 € hors options et livraison. A moins que vous n’envisagiez de tout plaquer et de le ramener vous même en traversant l’Atlantique assis dans ce spa ? Dans ce cas, il faudra simplement ajouter une batterie interchangeable et un plus gros stock de chamallows.

Le site officiel, c’est par là

insolite

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire
De quelle solution mobilité avez-vous besoin aujourd'hui?
Retour
De quelle solution mobilite avez vous besoin aujourd'hui?
Faites votre choix !