WorldCraze, une appli pour se faire ramener des objets du monde entier
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
WorldCraze, une appli pour se faire ramener des objets du monde entier
DETOURS |  04.11.2016
WorldCraze, une appli pour se faire ramener des objets du monde entier

Mieux que votre cousin germain qui bosse à Miami, voici l'appli qui vous permet d'acheter un Levis à 30 euros ou le dernier IPhone à moindre coût, le tout en quelques clics et grâce à des voyageurs du monde entier.

Imaginez : vous êtes fan de la custard powder – une poudre pour faire de la crème anglaise, très en vogue chez nos amis anglais – depuis votre séjour linguistique à Bristol en 3e. Impossible de mettre la main dessus en France ! Welcome to the crowdshopping. Un système de shopping et de livraison entre particulier qui a le vent en poupe. Désormais, on essaie tous de se débrouiller et de profitez de tout ce que l’on possède, appartements (airbnb), voitures (blablacar ou Drivy) , à tout ce que l’on sait (Kokoroe) et à nos voyages (WorldCraze)…Comme une lame de fond, les services entre particuliers ne cessent d’étendre le zone d’action.

Ici, il vous suffit de poster une annonce et d’attendre qu’un “Crazer” qui part justement en weekend à Londres vous ramène un pot… Vous devez aussi indiquer un “bonus”, soit la récompense que vous lui donnerez pour vous rapporter le dit produit.

Faites-vous des sous en voyageant

A l’inverse, vous pouvez aussi indiquer où vous partez en vacances, et voir si quelqu’un a besoin de quelque chose… Par exemple, nous à Détours,

Application astuce seat shopping voyage

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire