La Rolley : une trottinette électrique XXL pour tout écraser en ville
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
La Rolley : une trottinette électrique XXL pour tout écraser en ville
Hilaire Picault |  23/12/2020 10:34
La Rolley : une trottinette électrique XXL pour tout écraser en ville

Tout en rondeur, autant pour le cadre que les roues, la Rolley a tous les atouts pour donner envie à votre mère de l’essayer.

Enlarge your mobility. Le premier modèle de chez Scooterson est sorti en 2015 et la vague a tellement pris depuis qu’on avait fini par… les oublier. Et vous aussi. Vous regardez les trottinettes électriques comme si elles avaient toujours été dans nos villes. En oubliant un peu vite que ce sont toujours les mêmes qui les utilisent. Jeunes, actifs, avec un penchant pour la vitesse et le slalom. Heureusement, les têtes pensantes de Scooterson pensent plus large et reviennent avec le Rolley.

À la place des petites roues de caddie auxquelles nous nous sommes habitués, le Rolley propose ces pneus maousses. Et soudain la trottinette tient debout mais sans qu’on la tienne…

Ces roues facilitent aussi la trajectoire dès qu’on se penche un peu au lieu de devoir manœuvrer le guidon et se planter. Ajoutez les patchs antidérapant et la selle confort et même vos parents sont parés pour traverser la ville en toute confiance. Voilà qui va rassurer tout le monde !

La seule fois où vous aurez mal, c’est en payant les 2690 euros du bolide. Même si ce prix dépend de la campagne de crowdfunding menée ces jours-ci. Mais si vous aimez les chiffres, vous pourrez ramener ce prix aux 750 W du moteur-hub qui atteint 32 km/h sur piste mais sera bridé à 25 km/h sur nos routes. Le pack de batterie (600 Wh) devrait atteindre les 50 km, sauf si votre papa a trouvé ses marques. Alors vous saurez qu’il a tiré la manette et tenté d’arracher quelques roues arrière de cette propulsion…

Toutes les infos sont sur le site officiel

Mobilité électrique Trottinette électrique

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire
De quelle solution mobilité avez-vous besoin aujourd'hui?
Retour
De quelle solution mobilite avez vous besoin aujourd'hui?
Faites votre choix !