La playlist SEAT à écouter dans votre voiture N°11
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
La playlist SEAT à écouter dans votre voiture N°11
Redac Détours |  04.03.2016
La playlist SEAT à écouter dans votre voiture N°11

Chaque semaine, le meilleur de la musique à écouter dans sa voiture

Chaque semaine, SEAT vous propose une playlist de la musique à écouter dans votre voiture. Installez-vous confortablement dans votre siège, connectez votre téléphone à votre véhicule, et la route est à vous.

The Kills – Doing It To Death
Voici venu le retour tant attendu du binôme américano-britannique le plus salué de la scène rock des années 2000. La voix sulfureuse de Alison Mosshart et les guitares grinçantes de Jamie Hince écorchent toujours autant l’ouïe, et leur prochain disque s’annonce déjà magnifique.

Mitski – Your Best American Girl
Jeune japonaise qui a longtemps voyagé avant d’atterrir à Brooklyn, c’est tout naturellement que Mitski Miyawaki a embrassé la scène rock indépendante locale, biberonnée aux guitares rebelles et incandescentes. Signée sur le prestigieux label indépendant Dead Oceans, Mitski fait du bruit et chante ses ballades mélodiques avec hargne et ambition. Notre jeune néo-américaine favorite.

Explosions In The Sky – Disintegration Anxiety
Groupe phare du mouvement post-rock, Explosions In The Sky donne naissance à des millésimes de la musique ambiante aux guitares grandiloquentes et aux rythmiques chevaleresques. Instrumentale par essence, leur musique continue d’explorer le nuage opaque de la mélodie et de l’expérimentation, et ce depuis 1999. Disintegration Anxiety s’égare dans des contrées encore inexplorées par le groupe, et c’est tant mieux.

M83 – Do it, Try it
Le retour tant attendu du français qui a réuni sous sa bannière tous les genres de la pop en proposant une musique rêveuse, sonique et futuriste.

Gold Panda – Time Eater
Obsédé par la culture japonaise, le travail de Gold Panda s’immisce dans une musique électronique harmonique, magique et spectrale. En combinant modernité rythmique et sonorités asiatiques ancestrales, le morceau Time Eater porte bien son nom. Comme si Gold Panda mangeait à tous les râteliers.

Suuns – Paralyzer
L’un des groupes les plus érudits et énigmatiques de sa génération effectue son grand retour sur le devant de la scène. Paralyzer illustre parfaitement l’univers des Canadiens : des plages sonores toxiques qui poussent à la stase.

Love Hunt – Hilltops
Trio indie-funk, Lovehunt illumine les journées pluvieuses avec des titres pop positifs et sans prise de tête. On sourit, on danse et on chasse la gaieté à la recherche des sommets de leur Californie natale.

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire