
Chaque semaine, le meilleur de la musique à écouter dans sa voiture
Chaque semaine, SEAT vous propose une playlist de la musique à écouter dans votre voiture.
Installez-vous confortablement dans votre siège, connectez votre téléphone à votre voiture, et la route est à vous.
Day Wave – Drag
Nouvel espoir de la scène indie-rock américaine, Jackson Phillips alias Day Wave chante les sentiments et les déboirs amoureux en combinant habilement des mélodies pop entêtantes et rythmiques incorruptibles.
C Duncan – Garden
Ce jeune écossais a débarqué de nulle part avec une musique douce et chatoyante qui réchauffe les coeurs. Subtile et délicat, son disque fait a deux mains dans sa chambre le place en véritable découverte de 2015.
Low – No Comprende
L’excellent disque Ones & Sixes signe le retour d’un grand groupe de rock indépendant américain, toujours aussi sublime.
Massive Attack, Tricky et 3D – Take It There
La réunion inespérée des grands prêtres du trip-hop avec un morceau dont les harmonies sont d’une beauté à faire pleurer.
Chassol – Odissi
Prodige du piano, Chassol raconte sur son dernier album Big Sun l’histoire de ses ancêtres martiniquais dans des complaintes magnifiques qui tirent des rayons de soleil les jours de pluie.
Elliot Moss – Highspeeds
Il est encore un bambin, a sorti son excellent premier album Highspeeds à l’automne 2015, mais il fascine déjà. Elliot Moss est un songwriter courageux, presque surdoué, qui flirte tant avec la soul que la musique électronique. Un musicien sans limite.
Nonkeen – Chasing God Through Palmyra
Avant de monter le projet Nonkeen avec ses amis d’enfance, Nils Frahm n’était rien sinon un génie du piano dont le coeur balançait tant pour le néo-classique que la musique électronique. Vous êtes avertis.


