Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    La lunchbox Prepd va enterrer le tupperwear

    Design, pratique et connectée, la lunchbox du futur sera bientôt sur votre bureau.

    La pause déjeuner est le moment décisif de la journée. Mais on perd vite du temps en faisant la queue pour prendre un sandwich ou une table dans une brasserie. Se concocter un encas à la maison se révèle alors comme une alternative sûre, mais pas des plus pratiques. Dans les transports en commun, un tupperwear devient vite encombrant. Une start-up américaine vient de trouver la solution à tous ces obstacles : une nouvelle lunchbox intelligente, connectée à une application mobile.

    Prepd réunit dans un design sobre et élégant plusieurs compartiments qui permettent d’organiser notre repas selon nos besoins nutritionnels. Un système bien plus pratique qu’avoir tout dans un sac en papier. Plus important, Prepd est corrélée à une application mobile aux fonctionnalités aussi diverses qu’intéressantes : suivi sur le plan diététique,un assistant pour faire ses courses e façon ludique et méthodique, des propositions de plats créatifs… Un système de partage social a même été intégré à l’application pour pouvoir échanger ses inspirations avec ses contacts. Prepd se place en lunchbox adaptée aux besoins de tous. Les deux fondateurs travaillent même étroitement avec des chefs et des nutritionnistes pour donner une dimension plus large à un produit déjà bien développé. On se demande pourquoi personne n’y avait pensé avant. Découvert sur Kickstarter, Prepd est encore en pleine campagne de crowdfunding. On vous encourage à les aider, vous ferez certainement partie des premiers privilégiés à recevoir une lunchbox.

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.