Jetez-vous à l'eau comme Cousteau avec ce bateau électrique à 7000 euros
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Accueil / Insolite / Jetez-vous à l’eau comme Cousteau avec ce bateau électrique à 7000 euros
Jetez-vous à l’eau comme Cousteau avec ce bateau électrique à 7000 euros
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  16/04/2022 01:53
Jetez-vous à l'eau comme Cousteau avec ce bateau électrique à 7000 euros

L'objet ne promet pas d'explorer les grandes profondeurs mais promet de petites excursions dans les criques, sans déranger la faune aquatique.

Caverne d’Alibaba. Les vacances d’été se profilent à l’horizon et, cette année encore, il va falloir repousser les limites du cool pour profiter de vos deux semaines de plage jusqu’à la dernière goutte d’eau salée. Et pour vous épauler dans votre quête, il n’existe pas meilleur allié que le site d’e-commerce chinois Alibaba qui, vous le savez, porte dignement son nom et propose des merveilles dépassant les frontières de votre imagination. Nouvelle preuve avec ce mini catamaran électrique doté de rien de moins que d’une capsule sous-marine.

Electrique donc fantastique. Imaginé par la société Guangzhou Blue Dolphin Water Park Equipment, spécialisée dans les équipements de récréation aquatique, cet engin a beaucoup pour séduire. Déjà, il est designé comme un petit catamaran, avec ses deux boudins de chaque côté relié par un pont. Et puis sa motorisation est électrique, et donc, un minimum respectueuse de l’environnement. Cela dit, la marque n’a pas jugé nécessaire de mentionner la puissance ni l’autonomie des batteries… et en conséquence on ne connait pas non plus la vitesse de l’objet. On se contentera de citer l’info promotionnelle affichant une « vitesse rapide et un fonctionnement efficace avec l’hélice”.

20 lieues sous les mers. Mais le clou du spectacle, c’est évidemment cette capsule sous-marine, avec sa bulle collée au fond et accessible par une trappe dans le bateau. Cette petite capsule entourée de fenêtres transparentes vous permet d’avoir une vue imprenable sur l’environnement aquatique. Un vrai plaisir qui vous ne permettra pas de vivre une vraie aventure à la Cousteau mais quand même de voir de belles choses lors de vos vacances. L’objet est à vendre sur Alibaba pour 7000 euros si vous en achetez en gros, et à 18000 euros si vous n’en prenez qu’un. Il sera surtout destiné à des clubs nautiques, donc, plus prompts à en acquérir une flotte.

Intéréssé.e.s ? Rendez-vous par ici.

insolite

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire
De quelle solution mobilité avez-vous besoin aujourd'hui?
Retour
De quelle solution mobilite avez vous besoin aujourd'hui?
Faites votre choix !