
Remplacer votre meilleur pote ou votre psy le temps de la course, ça mérite bien 5 étoiles.
Si vous vous ennuyez sur la banquette arrière des VTC, peut-être aimeriez-vous habiter Seattle et tomber sur George Ure. Ce chauffeur Uber a trouvé une idée imparable pour plaire à ses clients : il leur propose un « ride menu » pour choisir l’ambiance de leur course.
Le menu compte 5 choix : stand-up, silencieux, thérapeutique, vulgaire et flippant. Selon votre sélection, George s’appliquera à (dans l’ordre) faire des vannes sur l’actu, se taire, écouter votre journée et vous soutenir, échanger des insultes avec vous ou, enfin, vous faire peur. Si pour cette dernière course, seuls ses regards et attitudes sont concernés (il n’adoptera pas une conduite dangereuse à vous coller aux sièges), il semble que pour les autres il assure gravement.

En plus de lui garantir des pourboires et des super notes sur l’appli, ce drôle de menu a fait le buzz sur Twitter (Lui, un de ses clients, a obtenu 97 000 retweets en racontant sa course avec George) au point que notre chauffeur a profité de sa notoriété pour lancer un crowdfunding pour changer sa voiture. En tous cas, au moment où certains manifestent pour que le VTC reconnaisse leur métier comme un emploi, George de Seattle cumule plusieurs job en un seul : chauffeur, comédien et psy.
last night my uber gave me a menu on what kind of ride i wanted , pic.twitter.com/SMBBV4kVpu
— Łuí (@LuisLovesGoats) February 25, 2019