Il flingue sa Lamborghini en faisant cuire des saucisses sur le pot d'échappement
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Il flingue sa Lamborghini en faisant cuire des saucisses sur le pot d’échappement
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  11/06/2021 10:12
Il flingue sa Lamborghini en faisant cuire des saucisses sur le pot d'échappement

Une histoire tout feu tout flammes comme on les aime, et c'est made in China.

Régis est un con. Si vous avez grandi avec CANAL+, inutile de vous présenter Régis, la satyre préférée des Nuls dédiée à élire toutes les semaines la vidéo la plus idiote. Si Chabat, Lauby & co officiaient encore en 2021, nulle doute qu’ils auraient certainement voté pour cet automobiliste chinois, pas vraiment dans le besoin si l’on en juge par le modèle qu’il a ruiné involontairement : une Lamborghini Aventador, dont le prix oscille entre 230 000 et 380 000 €. Enfin ça, c’était avant de tenter de devenir la star des réseaux sociaux en organisant un barbecue à l’arrière du véhicule.

Si l’identité dudit propriétaire n’a pas été révélée, sa mésaventure l’a rendu célèbre. Alors que l’Aventador était jusque là connue pour son V12 permettant des vitesses de pointe au delà de 300 km/h, le génie du jour a voulu tester la fonction grillade du pot d’échappement en tentant de faire griller des saucisses sur le pot. La bonne nouvelle : les saucisses étaient flambées. La mauvaise : le moteur aussi.

Lambo en lambeaux. Au bout de quelques secondes à faire rugir le V12 à l’arrêt, fatalement, la Lamborghini crie de douleur et s’évanouit dans un nuage de fumée qui ne laisse pas beaucoup de place au doute. La voiture est bonne pour une grosse réparation, et le barbecue, subitement, sent un peu le grillé.

Voilà ce qui arrive quand des millionnaires jouent avec le feu, et pas sûr qu’on l’y reprendra. Paradoxalement, ces autres illuminés ayant transformé le réacteur d’un avion en barbecue géant semblent plus raisonnables…

insolite

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire
De quelle solution mobilité avez-vous besoin aujourd'hui?
Retour
De quelle solution mobilite avez vous besoin aujourd'hui?
Faites votre choix !