Idée cadeau de dernière minute : L’origami grand format DIY
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Idée cadeau de dernière minute : L’origami grand format DIY
Redac Détours |  24.12.2015
Idée cadeau de dernière minute : L’origami grand format DIY

Offrez un cadeau conçu par vos petites mains.

Dernières heures avant le réveillon et il vous manque toujours un cadeau… Pas d’idées… Quand vous pensez aux centres commerciaux vous imaginez une fourmilière qui s’agite… votre cœur s’emballe. Ne commencez pas à tourner de l’œil, respirez un grand coup, pas de panique, nous avons la solution !

Pas question que votre agoraphobie éphémère vous empêche de profiter de la magie de Noel. La solution ? Le DIY (Do It Yourself), offrez un cadeau conçu par vos petites mains.

« My dear deer » est un projet design crée par Natalya Bublik, Svetlý storý, Alena Nikiforova et Pavel Pogudin. Ce dernier va vous sauver la mise devant le sapin puisqu’il va vous permettre de reproduire un cerf avec du papier pour offrir un objet de décoration à la pointe de la tendance à vos amis et à votre famille.

En effet, pour la modique somme de 3$ vous pouvez acheter le patron déplié (https://sellfy.com/p/gMrJ/) de cet origami grand format ainsi que le guide d’assemblage/collage. Tout ce qu’il vous reste à vous procurer c’est un cutter, de la colle, un morceau de carton, des feuilles aux format A3 et A1 et un peu d’huile de coude.

L’heure tourne … à vos ciseaux !

PS : Pour ceux qui ne sont pas manuels il existe toujours une application pour envoyer un cadeau de Noël au derniere moment.

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire