
Dans « Retour vers le futur », Marty McFly se déplaçait sur un skate volant. En 2018, des petits malins inventent la chaise à 4 roues. Chacun son style.
Ils sont partout. Entre les gyropodes et autres trottinettes électriques, la ville n’a jamais semblé aussi taillée pour le deux-roues. Dans la rue, sur les routes cyclables, même dans le métro, l’être humain s’est pris d’une étonnante passion pour les déplacements automatisés sur les trajets courts. La principale raison : gagner du temps. La seconde : on a tous un peu la flemme.
De la chaise de plage à la voiture stylée. Aussi, l’invention proposée sur Amazon au prix de 84 € devrait ravir ceux qui n’ont jamais réussi à tenir sur un hoverboard, cette invention du diable pilotée avec les deux jambes, sans rien pour s’accrocher. Plutôt que de devenir un équilibriste du cirque Pinder, ce kit artisanal propose ni plus ni moins que d’y greffer une structure métallique pour en faire un espèce de fauteuil de plage électrique qui devrait vous amener à tous vos rendez-vous avec style.
Le fabricant semble recommander l’utilisation de chaises pliantes (comme celles utilisées à la plage). Une bonne manière de recycler votre mobilier, puisqu’au cas où vous ne seriez pas au courant, l’été est fini.
Pour commander votre kit, c’est par là.