Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Le grand n’importe quoi, c’est cette voiture équipée d’un four à pizza

    Livrer des pizzas en scooter, c’est so old. Pizza Hut sort une voiture qui a sa propre cuisine et un robot-pizzaiolo à l’arrière.

    Pizza YOLO. A quoi bon séparer la cuisine et la livraison puisqu’on a aujourd’hui tous les outils pour combiner les deux ? Quand elle est livrée, votre pizza est on ne peut plus fraîche puisqu’elle sort du four et non du top-case d’un scooter.

    Pizza Hut a donc imaginé un pick-up dont la plateforme arrière est équipée… d’une cuisine. Un frigo, un four sans hotte mais ultra-rapide et un plan de travail minimal. C’est là que va travailler le robot-pizzaïolo.

    7 minutes entre la commande et la livraison. Un premier bras mécanique se charge de placer la pizza sur une courroie qui la conduit sous le four. Un second la récupérera pour la découper en six parts avant de la placer dans sa boîte, prête à être récupérée par le client. Temps total de l’opération : 7 minutes.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Pizza Hut 🍕 (@pizzahut) le

    Livrer sans polluer. Pizza Hut a présenté ce concept, nommé « Tundra Pie Pro », lors d’un salon professionnel avec l’ambition de réduire le temps des livraisons et les rendre moins polluantes. Car si la voiture n’est pas autonome, cet énorme pick-up est électrique et possède une pile à hydrogène. La seule fumée que la voiture dispensera dans les rues sera donc celle de l’origan qui grille dans le four. Aucune info sur une possible vidange à l’huile piquante mais promis, on vous tient au courant.

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.