Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Des Anglais inventent le matelas de plage spécial gros seins

    L’invention est doublement gonflée et ça a l’air d’une vanne mais, fatiguées de bronzer en ayant mal à la poitrine et au dos, des internautes ont réclamé ce matelas avec une cavité adaptée. Et une marque de lingerie l’a donc créé.

    Comme un poisson (d’avril) dans l’eau. Si vous trouvez que ce matelas est une blague potache, vous avez en partie raison : à l’origine il s’agit d’un délire entre collègues de la marque de lingerie grande taille Bravissimo. Posté sur les réseaux sociaux de la marque anglaise un 1er avril comme prétendu projet du fabricant, le croquis n’a trompé personne ; pourtant ce n’était pas un coup d’épée dans l’eau…

    L’idée a conquis les fans qui se sont empressées de le réclamer afin de pouvoir enfin bronzer sur le ventre sans étouffer dans leur corsage. Une urgence même pour certaines au motif que la position ventrale obligeait à des contorsions du dos, menton relevé, nuque tendue et coudes appuyés, particulièrement douloureuses. OK les filles, vous avez gagné, Bravissimo a lancé la fabrication et voilà le Lilo en vente.

    Le plastique c’est fan-tastique. D’extérieur, c’est un matelas gonflable classique, bouée XL en 5 boudins de large, conçu d’une pièce. La bonne idée est d’avoir intégré un porte-gobelet comme il en existe déjà sur d’autres fauteuils de piscine, mais double et au format boobs. Il est invisible quand on est sur le dos et permet aux opulentes bronzeuses de s’étaler à plat sans souffrir. À se demander pourquoi personne ne l’avait imaginé avant ?

    Dispo sur le site de Bravissimo, ce confort qui ne brasse pas d’air coûte 28 euros plus les frais de port et devrait alléger l’été de pas mal de femmes. Ne cherchez pas bande de vantards, personne n’a inventé le matelas avec un étui pénien.

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.