Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Glissez dans le ciel de Los Angeles !

    Le toboggan pour les accros à l’adrénaline

    Au sommet d’un célèbre bâtiment de la ville californienne se trouve désormais un toboggan en verre. Adrénaline garantie !

    Les attractions touristiques aussi originales que conceptuelles ne sont pas monnaie courante, mais il y a de quoi faire. Entre un parc d’attraction souterrain en Transylvanie, dormir dans un hôtel sous l’eau, partir en croisière sur un OVNI ou se payer un séjour dans l’espace dans des cabanes de la NASA, les choix ne manquent pas ! Mais parfois, la simplicité l’emporte grâce à l’efficacité d’une attraction et sa proximité géographique. En témoigne ce nouveau super-toboggan aérien, nouveau « truc incontournable à faire » pour ceux qui visitent Los Angeles.

    Baptisé Skyslide, ce toboggan a été érigé au sommet de l’US Bank Tower située dans la Cité des Anges. Vous n’avez qu’à payer environ 40$ et vous laisser glisser tout en profitant de la magnifique vue. Enfin, si vous arrivez à ne pas succomber à l’adrénaline qui va sans aucun doute vous envahir !

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.