Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Fuir le quotidien en campant dans un cocon

    Si vous n’êtes ni amateurs des « Flots Bleus » ni du proverbe « quand deux tentes ne se touchent pas, ça fait une allée… », les offres Cocoon Dome et Cocoon Village devraient vous plaire. Au programme : des séjours insolites dans une bulle de bien-être.

    Des vacances durables. Nomades, hors des sentiers battus, écologiques, en hauteur comme au sol, les Cocoon Dome proposés par la société Cocoon Tree font partie des « éco-logis » les plus originaux du moment. En habitation pour deux personnes (chambre et petit séjour) équipée pour être quasi autonome en termes d’énergie et de chauffage, les Cocoon Dome révolutionnent et esthétisent de nombreux éco-camping de la planète.

    Cocon à soit. Fabriqués dans des toiles hyper résistantes (au feu, aux intempéries) et soutenus pas des armatures en aluminium, les Cocoon Dome fleurissent un peu partout dans les zones préservées. Parfaitement en accord avec la nature environnante, accrochés à des arbres, à des falaises ou posés au sol, ils se déclinent en chambre à coucher, en lieu de vie commune (cuisine partagée) et même, en sanitaires.

    Trois heures montre en main. Ces nids romantiques qu’on assemble en trois heures chrono sont proposés avec un choix d’équipements de confort et d’aménagements écologiques qui vont de la climatisation solaire à la filtration des eaux grises, accompagnés d’une vraie literie de qualité, un vrai parquet et même des poêles à granulés de compost pour les nuits fraiches.

    Cette fois, c’est sûr, le terme « glamping » (contraction de glamour et camping) n’a jamais aussi bien porté son nom !

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.