Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Ludovic Lazareth

    Ce Français veut commercialiser une moto volante à 4 roues.

    Connu pour ses créations hallucinantes, Ludovic Lazareth a promis de dévoiler en janvier une moto volante à quatre roues digne des meilleures productions hollywoodiennes.
    Lazareth n’est pas une marque connue du grand public. Pourtant, son fondateur, est préparateur auto, moto et tricycle qui se basent sur des bolides aux contours plus impressionnants les uns que les autres, généralement propulsés par des moteurs de Ferrari ou de Maserati. Histoire de bien entamer l’année, l’entreprise située à Annecy a décidé de passer la seconde et de monter la barre très haute. En altitude.

    Résultat de recherche d'images pour "ludovic Lazareth annecy"

    L’Annécien s’apprête à dévoiler la LMV 496. Cette moto à l’allure furieuse est dotée de quatre roues. Montées sur des bras qui s’écartent, celles-ci pivotent pour se placer en position horizontale. Magie, au centre de chaque jante se niche une turbine à réaction. Une fois pointées vers le sol, elles permettent à l’engin de décoller à la verticale. Même si ce qu’on en voit est furtif, la vidéo ci-dessous vaut tous les mots.

    De ce qu’on en sait, le système de propulsion est fabriqué par Jetcat, connu pour fournir la NASA et Jetman, ce fou volant suisse qu’on adore chez Détours. Bref, en l’état, ni prix, ni de date de sortie n’ont été communiqués, seulement un rendez-vous, le 31 janvier pour la présentation officielle. On ne serait pas étonné d’y croiser Batman.

    Résultat de recherche d'images pour "ludovic Lazareth annecy"

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Les bons plans de Détours

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.