Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Ce fou du tuning transforme des voitures de sport en 4×4

    Un designer d’Estonie s’est payé un délire en sur-gonflant les voitures les plus classes du monde pour les envoyer en pleine nature.

    On plaint les riches. Avoir la plus parfaite des motorisations, le plus confortable des intérieurs, bref le must de l’histoire de l’automobile et devoir la laisser au fond d’un garage par peur qu’elle perde 50% de sa valeur au premier rond point. Du fin fond de son Estonie, Rain Prisk a refusé ce constat et rêve de voir ces supercars retrouver leur sauvagerie débridée là où ça secoue vraiment.

    C’est ainsi qu’on découvre des marques de luxe comme Bugatti, Ferrari ou McLaren rehaussées avec des roues de 4×4, des suspensions off-road, des pare-chocs XL et des phares de rallye… Soudain, on a envie d’aller faire du camping en fumant le cigare, tenter des freins à main dans la neige à Chamonix, ou de gravir des montagnes sans couper le régulateur de vitesse.

    Ne cherchez pas le site boutique, ces voitures n’existent pas. On se doute que modifier les bijoux d’automobile se chiffrerait en millions d’euros. Alors pour éviter de filer des vertiges à son assureur en lui présentant le projet, ce petit génie de Photoshop a réalisé les transformations sur ordinateur. Mais qui sait, cela pourrait arriver… Qui dit que les émirs saoudiens ne rêvent pas secrètement de monster trucks ?

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.